Boutique Montblanc Bordeaux

26 Cr Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux

Avis Boutique Montblanc Bordeaux

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Boutique Montblanc Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur Boutique Montblanc Bordeaux ?

Date de l'expérience: 2023-02-26

Suite à ma commande sur le site de la boutique , je demande un délai d’expédition par mail , par 3 fois , et personne ne daigne me répondre …. Inadmissible

Angélique

N' y a t-il pas d'autres moyens de contacter l'entreprise que par mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Boutique Montblanc Bordeaux et JUST WEDDING ont des structures similaires?

Boutique Montblanc Bordeaux ou à proximité JUST WEDDING, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que Boutique Montblanc Bordeaux a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deJUST WEDDING?

Boutique Montblanc Bordeaux ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Boutique Montblanc Bordeaux, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur Boutique Montblanc Bordeaux? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur Boutique Montblanc Bordeaux? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Boutique Montblanc Bordeaux est similaire?

Boutique Montblanc Bordeaux Questions fréquentes