DECO JARDIN SERVICES

Croissy-sur-Celle
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DECO JARDIN SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DECO JARDIN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DECO JARDIN SERVICES ?

Tibo
Date de l'expérience: 2022-06-01

Commande arrivée cassée treillis de bois moisis aucune réponse après mail À Fuir !!!!

Antoine

qu'en est-il de l'argent pour cette commande ? avez-vous demandé un remboursement ?

Clem

Des (supprimé par l'administrateur) !!! À fuir

Geraldine

et pouvez-vous me donner vos raisons et arguments pourquoi devrions-nous éviter ? pour l'instant vous l'écrivez sans raison

Nhzbsdb

À fuir
Truands !!!! Site géré de l’étranger
Commande bois pourri cassée aucune réponse
Cest une fortune à fuir absolument

Marc

Êtes-vous sérieux ? J'aimerais connaître d'autres avis, ou puis-je vous croire... car j'ai entendu d'autres avis

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA CROIX IMMOBILIER et DECO JARDIN SERVICES. Quelle est plus grand?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DECO JARDIN SERVICES ou de OISEJARDIN?

Quels postes au sein de DECO JARDIN SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

clement

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DECO JARDIN SERVICES?

cédric

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.decojardin.net/ de DECO JARDIN SERVICES.

clement

Je vais essayer de le chercher, merci.

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez DECO JARDIN SERVICES

DECO JARDIN SERVICES Questions fréquentes