DECO STYLE

LE GRIPEAU, 44850 LE CELLIER
SIREN: 540030871 SIRET: 54003087100011 Téléphone: +33 6 40 12 09 68

Avis DECO STYLE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DECO STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur DECO STYLE ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DECO STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ATLANTIQUE HABITAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DECO STYLE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DECO STYLE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DECO STYLE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DECO STYLE ou ARTISAN ROUAUD THIERRY PEINTURE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelqu'un des employés de DECO STYLE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Est-il vrai que DECO STYLE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur DECO STYLE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

DECO STYLE Questions fréquentes