DECORAMA

15 AVENUE PIERRE RAYMOND, 33380 MARCHEPRIME
Sport et loisirs

Avis DECORAMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DECORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur DECORAMA ?

Est-il vrai que DECORAMA s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DECORAMA ou en PAINTBALL DU BASSIN D ARCACHON? Je voudrais savoir

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AMAZING PROJECT EVENEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DECORAMA?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec DECORAMA ou PAINTBALL DU BASSIN D ARCACHON?

simon

thomas

Sur le profil en haut de la page - 449984400

simon

Je vous remercie de tout mon coeur !

DECORAMA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de DECORAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion DECORAMA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-ce qu'on doit avoir le bac pour travailler chez DECORAMA ?

DECORAMA Questions fréquentes