DECORS & COULEURS

7 LOTISSEMENT VAGUE ET BLEU, 11370 LEUCATE
SIREN: 421791948 SIRET: 42179194800027

Avis DECORS & COULEURS

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en DECORS COULEURS?

Que voulez-vous savoir sur DECORS & COULEURS ?

Est-il vrai que DECORS & COULEURS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DECORS & COULEURS ou dans DECO STYLE PEINTURE?

DECORS & COULEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai vu que KRYSBER MARINE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans DECORS & COULEURS?

philippe

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DECORS & COULEURS? Merci d'avance pour vos réponses

aurelie

Ce n'est pas difficile à DECORS & COULEURS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

philippe

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DECORS & COULEURS, c'est formidable que vous ayez répondu

Pouvez-vous me dire si cette entreprise qui se trouve à Leucate a-t-elle une concurrence ici?

Dans quelle entreprise les peintres et vitriers travaillent-ils également le week-end, en DECORS & COULEURS ou MSB RENOVATION DECORATION?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de DECORS & COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que demandent-ils à DECORS & COULEURS lors des réunions de recrutement?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez DECORS & COULEURS. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Vos connaissances sur DECORS & COULEURS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Une question: Je voudrais savoir combien d'heures les employeurs travaillent chez DECORS & COULEURS? Merci d'avance

DECORS & COULEURS Questions fréquentes