DECOUVERTE REUNION

9 RUE DU COLONEL DRIANT, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 821204781 SIRET: 82120478100016 Téléphone: +33 6 71 40 57 50
Restaurants et services alimentaires

Avis DECOUVERTE REUNION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DECOUVERTE REUNION ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUVERTE REUNION ?

DECOUVERTE REUNION donne le contrat de travail dès les premiers jours et LEAP TRAITEUR après la période d'essai. C'est vrai?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 900 € à 5000 €. Combien DECOUVERTE REUNION peut offrir?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DECOUVERTE REUNION?

DECOUVERTE REUNION ou BN COMPAGNIE est plus solvable, savez-vous ?

karine

Je travaille comme chef de production. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DECOUVERTE REUNION?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans DECOUVERTE REUNION?

Est-ce que vous travaillez chez DECOUVERTE REUNION? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

DECOUVERTE REUNION recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent restauration rapide H/F

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur DECOUVERTE REUNION. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

La branche de DECOUVERTE REUNION de Paris recherche un nouveau Community Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez DECOUVERTE REUNION, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

DECOUVERTE REUNION Questions fréquentes