DEDALE CONCEPT

Le Plessis-Belleville
Construction et immobilier

Avis DEDALE CONCEPT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEDALE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur DEDALE CONCEPT ?

Est queDEDALE CONCEPT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ARTMETRIC?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de DEDALE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEDALE CONCEPT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DEDALE CONCEPT est proche de J C R RENOVATION. Qui organise plus de formation pour les employés?

Le site Web de DEDALE CONCEPT te plaît plus que celle de ARTMETRIC?

DEDALE CONCEPT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEDALE CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaëtan

pauline

Sur le profil en haut de la page - 479409054

gaëtan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DEDALE CONCEPT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DEDALE CONCEPT Merci pour cette information.

DEDALE CONCEPT Questions fréquentes