DEL ITALY

21 RUE PONCELET, 75017 PARIS 17
SIREN: 511785602 SIRET: 51178560200026 Téléphone: +33 1 42 27 52 19

Avis DEL ITALY

J'hésite à commencer à travailler pour DEL ITALY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEL ITALY ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

quand l'entreprise a-t-elle été crée ?

Arnaud

Bonsoir à vous, je pense que vous devez chercher sur Google, ici vous ne trouverez rien

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DEL ITALY ou LIBRE SERVICE SAGAD?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DEL ITALY ou LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-il vrai que DEL ITALY s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de DEL ITALY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans DEL ITALY utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR MOHAMMED BEN MANSOUR paie plus d'argents que DEL ITALY?

L'atmosphère dans DEL ITALY affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

charles

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DEL ITALY? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Avez-vous des weekends libres chez DEL ITALY?

Savez-vous ce qui se passe chez DEL ITALY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

DEL ITALY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

DEL ITALY Questions fréquentes