DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME

Biarritz
SIREN: 530407071 Téléphone: +33 899 86 82 42
Ingénierie et architecture

Avis DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME ?

Que voulez-vous savoir sur DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Il vous facture une commission fixe de 10%, prétend qu'il est tout utile et sait ce qu'il fait. Ensuite, il ajoute secrètement 30% sur tous les travaux et dit ensuite qu'il peut obtenir entre 5 et 10% de réduction. Juste une façon malhonnête de faire des affaires. A éviter comme la peste.

Pierre linsoni
Date de l'expérience: 2022-05-24

Commission de 30% ajoutée en plus de la commission convenue de 14000 euros. cette compagnie vous trompe avec votre argent

Willy

Bonjour, pourquoi la commission doit être perçue deux fois, celle de 30% est basé sur quoi ?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME ou ATELIER DES PAYSAGES? Cela m'interesse vivement

Juste à côté se trouve DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUGER NORMAND?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME? Sinon, que fait cette entreprise?

DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME ou ATELIER DES PAYSAGES offrent-ils plus de changements dans le projet?

DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Savez-vous si DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME emploie des concepteurs d'architecture débutants?

ludovic

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

charlotte

Voici le numéro : 530407071

ludovic

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous que cette entreprise à Biarritz recherche des candidats actuellement?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME. Nous attendons des informations.

DELANNE & CO, ARCHITECTURE ET URBANISME Questions fréquentes