DELICATESSEN

4 PLACE GENERAL GUILLAUD, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 492684170 SIRET: 49268417000029 Téléphone: +33 3 54 12 28 33
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICATESSEN

J'hésite à commencer à travailler pour DELICATESSEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DELICATESSEN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DELICATESSEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DELICATESSEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'offert très intéressant a été ajouté Grilladin / Grilladine

DELICATESSEN a la même équipe harmonieuse que AMZA?

Quelqu'un peut-il écrire le montant du salaire lorsqu'on travaille avec le système uniquement le samedi, le dimanche? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DRQR?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DELICATESSEN?

loïc

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef de cuisine fonctionne bien ?

gregory

Le travail à chef de cuisine est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

loïc

Merci, je dois alors penser au changement.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELICATESSEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que qqn travaille chez DELICATESSEN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez DELICATESSEN? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

DELICATESSEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

DELICATESSEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Grilladin / Grilladine H/F pour la première fois.

DELICATESSEN Questions fréquentes