DELIFRANCE - SUD

643 rue ste genevieve 84000 avignon
Restaurants et services alimentaires

Avis DELIFRANCE - SUD, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DELIFRANCE - SUD ?

Que voulez-vous savoir sur DELIFRANCE - SUD ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-22

Ça peut être vraiment chouette si je trouve ici au moins un conducteur des machines qui travaille pour la société DELIFRANCE - SUD à Avignon :) Pourriez-vous être si gentil pour partager avec moi votre opinion à propos de cette société ?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, n'attendez plus, nous recrutons du 2019-09-18.

L'entreprise DELIFRANCE - SUD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NUTRIXO?

Peut-être savez-vous si dans DELIFRANCE - SUD un employé peut obtenir mutuelle comme dans SOFRAL?

hugo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DELIFRANCE - SUD?

mélanie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DELIFRANCE - SUD.

hugo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans DELIFRANCE - SUD?

DELIFRANCE - SUD ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

DELIFRANCE - SUD recrute récemment pour des postes :

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur DELIFRANCE - SUD. Nous attendons vos opinions!

DELIFRANCE - SUD Questions fréquentes