DE LONGHI FRANCE

1 RUE MOZART, 92110 CLICHY
SIREN: 379959174 SIRET: 37995917400069 Téléphone: +33 6 20 64 06 42

Avis DE LONGHI FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DE LONGHI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LONGHI FRANCE ?

Est-il vrai que DE LONGHI FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans DE LONGHI FRANCE est-il similaire au processus de recrutement dans LMS SERVICES?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1500 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans DE LONGHI FRANCE? C'est aussi bien?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DE LONGHI FRANCE?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise. Pourriez-vous me donner vos opinions sur elle? je vois que la note est 2 sur 5.

On entend de plus en plus parler du fait que les femmes sont également acceptées au poste commercial . Chez vous dans DE LONGHI FRANCE aussi?

Travaillez-vous avec engagement? Rejoignez-nous, nous attendons votre candidature du 2021-02-18

karine

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DE LONGHI FRANCE ?

Pas loin de DE LONGHI FRANCE il se trouve UNILABS FRANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Sur quels poste vous-avez besoin de candidats dans l'entrepôt d'articles ménagers électriques?

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par DE LONGHI FRANCE? Merci d’avance

DE LONGHI FRANCE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

DE LONGHI FRANCE recrute récemment pour des postes :

TRADE MARKETING MANAGER F/H (A négocier), TRADE MARKETING MANAGER F/H

DE LONGHI FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

DE LONGHI FRANCE Questions fréquentes