DELOSTAL ET THIBAULT

SIREN: 324718915 SIRET: 32471891500030 Téléphone: +33 1 81 22 08 77
Évaluation 2.5/5

Avis DELOSTAL ET THIBAULT

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise DELOSTAL ET THIBAULT ?

Que voulez-vous savoir sur DELOSTAL ET THIBAULT ?

RK
Date de l'expérience: 2023-01-09

Société pas professionnelle du tout !!! Un technicien est passé vendredi pour changer une pièce défectueuse afin que le thermostat fonctionne, il m'a coupé le chauffage et ça fait 3 jours que je suis dans le froid sans chauffage alors que le chauffage fonctionnait bien avant son intervention !!!! Au lieu de venir rapidement corriger son erreur... je n'ai toujours pas de nouvelle... et on me "balade" au téléphone de service en service !!!!

Agnès

avez-vous decide de remplacer une pièce car le thermostat faisait du bruit ? le robinet thermostatique posait probleme?

mbr
Date de l'expérience: 2023-05-02

très professionnel ,reactif , efficace , à encourager

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Ski olivier
Date de l'expérience: 2021-12-20

Triple la facture sans raison

Christele

Vous pensez que cela peut être juste une erreur ? Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par votre commentaire, essayez d'expliquer un peu le contexte de cette facturation, svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

david
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ce poste de Manœuvre BTP chez Delostal & Thibault offre un salaire attractif, des titres restaurant et la possibilité de participer aux résultats de l'entreprise grâce à un système de participation/intéressement. J'aimerais savoir quelles sont les tâches spécifiques qui seront confiées à cette personne pour gérer les petits travaux de démolition et les travaux tous corps d'état.

Les politiques et procédures mises en place par les RH de DELOSTAL ET THIBAULT sont-elles claires et bien communiquées aux employés ?

Des vacances sous un poirier donne DELOSTAL ET THIBAULT ou DECIF?

Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? Notre entreprise propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés. Vous pouvez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons du 2023-01-26.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DELOSTAL ET THIBAULT à proximité de MADAME FARIDA AOUCHICHE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles sont les exigences des employés de DELOSTAL ET THIBAULT concernant COVID-19?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DELOSTAL ET THIBAULT? Est-il grand?

L'entreprise DELOSTAL ET THIBAULT recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

La branche de DELOSTAL ET THIBAULT à Courbevoie recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DELOSTAL ET THIBAULT Questions fréquentes