Delou Celine

Issy-les-Moulineaux

Avis Delou Celine

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Delou Celine ?

Que voulez-vous savoir sur Delou Celine ?

ludivine

Hé, récemment pendant un entretien chez Delou Celine, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Delou Celine sur le meme poste?

jonathan

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Issy-les-Moulineaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ludivine

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? Delou Celine cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 3333 € et une bonne ambiance.

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez Delou Celine?

Dans la discussion sur Delou Celine, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.