DELPHY

19 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 28500 CHARPONT
Construction et immobilier

Avis DELPHY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DELPHY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DELPHY ?

Est-ce que DELPHY, à deux pas de NETTOIE 28, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NETTOIE 28 que dans DELPHY à côté?

Il y a une entreprise NETTOIE 28 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DELPHY?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez DELPHY?

maxime

Savez-vous qui est le président directeur général de DELPHY maintenant ?

charles

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.delpha.com/ de la société.

maxime

Merci, je vais faire un research là-bas.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

DELPHY vend des appartements plus grands?

Salut, savez-vous que DELPHY recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Pourquoi, selon vous, DELPHY est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

DELPHY Questions fréquentes