Avis DELTA PARTNERS

gregory
Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?
charlène
DELTA PARTNERS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
gregory
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Un gros avantage est "mutuelle" de SAMSIC. L'entreprise DELTA PARTNERS le donne-t-elle également?

Laisser un commentaire à propos de DELTA PARTNERS

DELTA PARTNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi de rêve? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. On vous offre mutuelle et le travail à temps plein
Est-ce queDELTA PARTNERS est-elle une entreprise plus transparente que EVO?
Consultant - DELTA PARTNERS recrute actuellement pour ce poste.
Le recrutement pour Consultant dans DELTA PARTNERS a recommencé.
Position Consultant dans DELTA PARTNERS est disponible à nouveau!
DELTA PARTNERS a rendu disponible Assistant Manager à nouveau le 2020-03-06.

Travailler pour DELTA PARTNERS permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELTA PARTNERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DELTA PARTNERS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Eh bien, quoi de neuf chez DELTA PARTNERS, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.
Connaissez-vous DELTA PARTNERS? Est-ce que quelqu'un de vous pense que le travail comme consultant est stressant? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de DELTA PARTNERS. C'est bon

How come the good news at the board meeting never shows up in the numbers?

Occasionally one comment encapsulates the exasperations of VCs that invest in early stage companies. One of our favourite comments came from a non-executive director in one of our portfolio companies, who was not familiar with the excitement and energy (read: hype!) of an early stage company.  After a number of monthly board meetings in which […]

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DELTA PARTNERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DELTA PARTNERS

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 6700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DELTA PARTNERS?

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez DELTA PARTNERS? Il y a des nouvelles d'eux!

Three reasons why Katniss Everdeen would dazzle as a CEO

Guest post by Jules Pieri of www.thegrommet.com This post was originally published in Inc.com I recently saw the second Hunger Games movie and, at the risk of sounding ridiculously melodramatic, it brought to mind my first four years of running The Grommet. If you haven?t seen the film, here?s the full plot summary: teenager Katniss Everdeen is forced into a […]