
Avis DELTA ROUTE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DELTA ROUTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Peut-être que quelqu'un sait si DELTA ROUTE s'occupe également des employés et leur donne remboursement transport en tant que SAS HOTEL DES PERGOLAS?
Notre entreprise de Gignac-la-Nerthe a commencé à recruter. Si vous voulez travailler avec des gens sympa, contactez-nous via indeed
Bonjour je passe mon permis titre professionnel transport routier de marchandises sur porteur au mois d'avril 2024 et qui ce termine en juillet 2024
Je voulais savoir si vous recruter et si possible d'avoir un contact avec vous merci bien à tous cordialement
Est ce que vous vous êtes rassuré que cette annonce soit encore d'actualité ? Si vous avez l'infos partagé svp.