DEM 10

11 RUE SAINT NICOLAS, 10140 JESSAINS

Avis DEM 10

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DEM 10 ?

Que voulez-vous savoir sur DEM 10 ?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de DEM 10? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? DEM 10 ou AUBE MAINTENANCE SERVICES?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans DEM 10?

Laquelle des entreprises DEM 10 ouAUBE MAINTENANCE SERVICES fait son travail en hiver?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DEM 10?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de DEM 10. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'atmosphère dans DEM 10?

J'ai été intéressé par l'offre de DEM 10. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BEEC?

inès

Quel est l'actuel patron de DEM 10 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

éloïse

Sur https://dem10.com/ tu as des informations détaillées.

inès

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Entreprise DEM 10 recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

La discussion DEM 10 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!