Avis DEMECO GROUP

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de DEMECO GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de DEMECO GROUP

Je suis satisfait de DEMECO GROUP! On recrute actuellement pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85c0f3b81e3f70f0&fccid=2bafcbdaaa9e6aee&vjs=3
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DELHORBE que dans DEMECO GROUP?
Y avait-il un cas dans DEMECO GROUP?
Assistant De Gestion voulait à nouveau dans DEMECO GROUP!
Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de DEMECO GROUP.
Chez DEMECO GROUP, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans DEMECO GROUP, cette fois pour le poste Apprenti Administratif Transport F/H.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEMECO GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDEMECO GROUP ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!
Je recommande cette entreprise , elle est fiable, tout va bien dans le département Conseils et services aux entreprises.
Il sera possible de postuler pour ce nouveau poste comme Responsable exploitation F/H a Saint-Jean-de-la-Ruelle directement?
cindy
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste contremaître et qui offrira des revenus entre 2500 et 4200. Y a-t-il une chance ici en DEMECO GROUP?
Quelles sont les meilleures opportunités pour un contrat journaliers?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur DEMECO GROUP? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Jean-de-la-Ruelle? Savez-vous comment est le travail comme chef chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DEMECO GROUP
COMMERCIAL(E) H/F (28k € a 35k €/an), Conseiller commercial / Conseillère commerciale en déménagement (28k € a 35k €/an)