
Avis DEMOLIN
Technicien Hydraulique recherché pour installations et dépannage!
Offre variée incluant maintenance, diagnostic, et relation clientèle. Nécessite un diplôme en hydraulique ou mécanique, autonomie, et permis de conduire. Avantages comme véhicule de service, téléphone, et 13ème mois inclus.
Les avantages compensent-ils bien les exigences du poste? Des avis sur le travail en tant que technicien hydraulique chez DEMOLIN?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez DEMOLIN ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5000 €. Quel salaire DEMOLIN donne-t-elle?
Que, selon vous, devrait savoir sur DEMOLIN les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.