DENTALEX SARL

7 RUE DES ECOLES, 83150 BANDOL
SIREN: 502602782 SIRET: 50260278200018

Avis DENTALEX SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DENTALEX SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DENTALEX SARL ?

Est-il vrai que DENTALEX SARL s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Est-ce que R & R TOULON IMMOBILIER qui est à proximité de DENTALEX SARL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Ils disent qu'en R & R TOULON IMMOBILIER, qui est à côté de DENTALEX SARL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de DENTALEX SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DENTALEX SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez DENTALEX SARL?

Cette société MISTRAL INVESTISSEMENTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DENTALEX SARL?

Quels sont vos opinions sur Bandol?

Beaucoup de gens sont intéressés par DENTALEX SARL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

DENTALEX SARL Questions fréquentes