DEPA DAN

Créteil

Avis DEPA DAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DEPA DAN ?

Que voulez-vous savoir sur DEPA DAN ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de DEPA DAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEPA DAN utilise des technologies plus récentes que DLL PLOMBERIE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DEPA DAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DEPA DAN ou DLL PLOMBERIE?

J'ai entendu dire que MME HO THUY TRANG est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DEPA DAN?

Est-il vrai que DEPA DAN s'occupe de l'installation de conduits?

Les employés de DEPA DAN se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

En pensant à DEPA DAN ressentez-vous des émotions positives?

eva

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

earl

Hé, je pense que c'est 17 PLACE DES ALIZES, 94000 CRETEIL, mais vérifiez http://depadan.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

eva

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDEPA DAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

DEPA DAN Questions fréquentes