DES CITES

Montluçon
Finance et assurances

Avis DES CITES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DES CITES ?

Que voulez-vous savoir sur DES CITES ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TEAM SPEED, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DES CITES?

Apparemment, DES CITES a une meilleure image sur le marché du travail que A 45. Est-ce vraiment comme ça?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, DES CITES ou A 45?

Les employés de DES CITES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DES CITES?

Bonjour, je suis juste après mes études, est-ce possible de faire un stage chez DES CITES? Elle se trouve à Paris 19 Buttes-Chaumont? la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous comment se présente la situation chez DES CITES ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Est-ce que vous connaissez une assistante de communication avec avec un anglais courant?

DES CITES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de communication (37k €/an), Coordinateur international F/H - Adjoint, conseil de direction (H/F), Coordinateur international F/H

Attention, nouvelle offre de DES CITES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Associatif F/H, prouvez!

DES CITES Questions fréquentes