DES ETENDUES

7 RUE DE LA VILLETTE, 75019 PARIS 19
SIREN: 750511990
L’expérience de l’utilisateur avec DES ETENDUES n’est pas vérifiée

Avis DES ETENDUES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DES ETENDUES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DES ETENDUES ?

Que voulez-vous savoir sur DES ETENDUES ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Rue de la villette

Dans DES ETENDUES comme dans L ULIVAIA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelles offres d'entreprises, DES ETENDUES ou L ULIVAIA, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que DES ETENDUES s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Est-il vrai que DES ETENDUES s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Pourquoi pensez-vous que DES ETENDUES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de DES ETENDUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DES ETENDUES ou MAISON ENERGIE?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez DES ETENDUES? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

jérémy

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DES ETENDUES?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDES ETENDUES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.