DES MOTS ET DES COULEURS

14 RUE VOLTAIRE, 13410 LAMBESC
SIREN: 420038911

Avis DES MOTS ET DES COULEURS

Quel est le capital social de l'entreprise DES MOTS ET DES COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur DES MOTS ET DES COULEURS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DES MOTS ET DES COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

DES MOTS ET DES COULEURS ou ASSOCIATION BC PROD a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ZAYERE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DES MOTS ET DES COULEURS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DES MOTS ET DES COULEURS ou en ASSOCIATION BC PROD?

marie

romain

Sur le profil en haut de la page - 420038911

marie

Je vous remercie de tout mon coeur !

DES MOTS ET DES COULEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DES MOTS ET DES COULEURS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Je change mon travail parce que gagne le minimum dans mon entreprise. Est-ce que je peux gagner plus dans les environs de Lambesc?