Avis DESBROSSE BRIZAY
Je peux voir beaucoup d'opinions sur Internet sur le fait de travailler pour DESBROSSE BRIZAY sur technicienne. Quel est ton? Positif?
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de DESBROSSE BRIZAY sont: Salaire très bas.
DESBROSSE BRIZAY est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Super expérience Professionnelle
Bonjour voici mon expérience après avoir passé 6 mois chez Débross brizey. MR (supprimé par l'administrateur) représentant de la société ma reçu dans ses locaux pour un entretien d'embauche (45min environ) avec son assistant ,MR (supprimé par l'administrateur), jai pus a l'occasion détaillée mon expérience professionnelle et après quelques jours passé ma candidature à était retenu. jai était rapidement rappelé pour intégré l'équipe 3D. MR (supprimé par l'administrateur) le planificateur es un ancien tecknicien qui à longtemps intervenu sur des sites il connaît bien le terrain et il es à L'écoute en cas de besoin et pour Mr (supprimé par l'administrateur) au petit matin 7h30 C'est lui le chef travaux qui récupère les raports d'interventions rédigés au papiers stylos par les teck et signés par les clients. Puis il vérifie tout le déroulement de nos interventions et consulte chaque techniciens pour savoir si tout c'est bien passé . Franchement Jai travailler dans les meilleurs conditions avec un véhicule avec dedans tout ce dont j'avais besoin. J'intervenais chez les particuliers dans les locaux d'habitations et dans les locaux commerciaux parfois en binôme nous mettions un dispositif en place dans le respect de l'environnement. Une très bonne expérience professionnelle sur le terrain- Bonne esprit d'équipe Au sein de la société et des teckniciens ! Vraiment Je ne regrette pas d'avoir postulé chez debross''' moi qui à travailler dans divers boites 3D je peux vous témoigner que c'est sans doute la meilleur société de tte la region Parisiene ! Merci à tout le monde Stéphane,icham, yvan,fab,gasama,Jp, et boulben pour ses confitures au petit matin lol !!
DESBROSSE BRIZAY souhaite développer davantage l’usage de l’IA à l’avenir ? Pourquoi ?