DESBROSSE BRIZAY

Évaluation 3.1/5
16 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis DESBROSSE BRIZAY

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise DESBROSSE BRIZAY ?

Que voulez-vous savoir sur DESBROSSE BRIZAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

061samy.gourou@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-25
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de DESBROSSE BRIZAY sont: Salaire très bas.
DESBROSSE BRIZAY est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Super expérience Professionnelle

Laura

L'employeur n'offre-t-il aucun avantage ? Aucun bonus ?

061samy.gourou@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-25

Bonjour voici mon expérience après avoir passé 6 mois chez Débross brizey. MR (supprimé par l'administrateur) représentant de la société ma reçu dans ses locaux pour un entretien d'embauche (45min environ) avec son assistant ,MR (supprimé par l'administrateur), jai pus a l'occasion détaillée mon expérience professionnelle et après quelques jours passé ma candidature à était retenu. jai était rapidement rappelé pour intégré l'équipe 3D. MR (supprimé par l'administrateur) le planificateur es un ancien tecknicien qui à longtemps intervenu sur des sites il connaît bien le terrain et il es à L'écoute en cas de besoin et pour Mr (supprimé par l'administrateur) au petit matin 7h30 C'est lui le chef travaux qui récupère les raports d'interventions rédigés au papiers stylos par les teck et signés par les clients. Puis il vérifie tout le déroulement de nos interventions et consulte chaque techniciens pour savoir si tout c'est bien passé . Franchement Jai travailler dans les meilleurs conditions avec un véhicule avec dedans tout ce dont j'avais besoin. J'intervenais chez les particuliers dans les locaux d'habitations et dans les locaux commerciaux parfois en binôme nous mettions un dispositif en place dans le respect de l'environnement. Une très bonne expérience professionnelle sur le terrain- Bonne esprit d'équipe Au sein de la société et des teckniciens ! Vraiment Je ne regrette pas d'avoir postulé chez debross''' moi qui à travailler dans divers boites 3D je peux vous témoigner que c'est sans doute la meilleur société de tte la region Parisiene ! Merci à tout le monde Stéphane,icham, yvan,fab,gasama,Jp, et boulben pour ses confitures au petit matin lol !!

mathieu

Pourquoi n'avez-continuez pas à travailler chez DESBROSSE BRIZAY ?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de DESBROSSE BRIZAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de DESBROSSE BRIZAY?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DESBROSSE BRIZAY situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC. L'entreprise DESBROSSE BRIZAY le donne-t-elle également?

Hé, le travail comme technicien est léger ou pas? Je ne peux pas travailler trop dur, donc je veux savoir à quoi ça ressemble dans DESBROSSE BRIZAY. Je m'intéresse également à la question des normes à développer.

Salut, DESBROSSE BRIZAY livre des services Activités de nettoyage et de jardinage? Qu'est ce que vous pouvez dire ? Recommandez-vous? Merci

Bonsoir. Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Techniciens cordistes chez DESBROSSE BRIZAY? Est-ce que le salaire augmente avec le temps? Quelles sont vos opinions?

veronique

Est-ce que technicien m'offrira plus de revenus sur DESBROSSE BRIZAY ou MECATRANS INDUSTRIE?

Est-ce queDESBROSSE BRIZAY à proximité BE CONTENTS recrute-t-elle aussi fréquemment?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans DESBROSSE BRIZAY est similaire?

Je suis toujours bien reçu chez DESBROSSE BRIZAY et je vous les recommande les yeux fermés.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DESBROSSE BRIZAY. Nous attendons des opinions.

DESBROSSE BRIZAY Questions fréquentes