DESCIS

2 RUE ALBERT 1ER, 90000 BELFORT
Autres activités de service

Avis DESCIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DESCIS ?

Que voulez-vous savoir sur DESCIS ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-09-14

Question aux employés:
Très satisfait de mon travail

Benjamin

Pouvez-vous en dire plus sur les conditions de travail ? L'entreprise permet-elle le développement des employés?

ADRIEN

Cette entreprise a l'air vraiment professionnelle. Savez-vous s'ils recherchent des employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DESCIS ou peut-être MONSIEUR VINCENT BESNARD?

Juliette

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez DESCIS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si DESCIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DESCIS. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de DESCIS. Vais-je l'obtenir de ACTERES CONSEIL?

Vais-je gagner de 400 € à 3300 € dans DESCIS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les employés de DESCIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

maëlle

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne sans avoir des connexions?

maxime

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicienne.

maëlle

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans DESCIS?

Je cherche des infos sur DESCIS, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DESCIS, vous avez tout à l'heure?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDESCIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

C'est soi-disant une entreprise à fort potentiel. Comment pensez-vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099BBTT ?

La rotation est-elle dans DESCIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DESCIS recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

DESCIS Questions fréquentes