DESMO EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis DESMO EXPRESS

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour DESMO EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DESMO EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Bonjour, j'ai l'intention d'envoyer un CV à Desmo Express car je souhaite changer d'entreprise. Je souhaiterai juste savoir si les employés dont bien au sein de cette entreprise et si le patron a un minimum de respect avec ces employés pas comme mon patron a ce jour et depuis des années.
Si vous avez des infos dur cette société, je vous remercie le d'avance.

@Damien, Je recherche en temps que Magasinier, Préparateur de Commandes, Livreur, Manutentionnaire. Je suis Magasinier depuis 26 ans ( Branche : Automobile et Bureautique ) et quelques années ou j'ai effectuée de la livraison chez des Particuliers et Professionnels.

Damien

Votre expérience est vraiment impressionnante. J'ai trouvé leur numéro de téléphone +33 4 68 55 34 69. Veuillez les contacter directement pour avoir plus de détails concernant votre recherche d'emploi. Bon chance !

Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour et remerciements à Guillaume pour sa sympathie et son sérieux !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise SCI MELICAT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DESMO EXPRESS?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de DESMO EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DESMO EXPRESS ou EXPRESS CATALAN?

DESMO EXPRESS a-t-elle protégé les emplois des employés?

celine

On suppose que DESMO EXPRESS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sophie

20 400 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

celine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.desmoexpress.fr.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société DESMO EXPRESS recrute actuellement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DESMO EXPRESS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

DESMO EXPRESS Questions fréquentes