DESSERTS LACTES LA HULOTTE

130 RUE DE ROSNY, 93100 MONTREUIL

Avis DESSERTS LACTES LA HULOTTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESSERTS LACTES LA HULOTTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESSERTS LACTES LA HULOTTE ?

Ci
Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour,
Je suis artisan et je vends vos produits mais depuis quelques temps vos produits doivent avoir des soucis car ils arrivent avec moisissures ou moisisses malgré encore une DLC longue. Est-ce un problème de chaîne du froid ou autres je ne sais pas !
Mais malheureusement je ne ferais plus de commande à Rungis de vos produits car beaucoup de problèmes et vu le prix d'achat et de vente ensuite je ne peux me permettre de vendre des produits détériorés.

Christele

Avez-vous déjà fait une réclamation et obtenu un remboursement ?

Ne savez-vous pas si DESSERTS LACTES LA HULOTTE vend en ligne comme DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DESSERTS LACTES LA HULOTTE ou DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE? Cela m'interesse vivement

Pensez-vous que DESSERTS LACTES LA HULOTTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CHEZ ALLIANCE OFFICE ou DESSERTS LACTES LA HULOTTE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DESSERTS LACTES LA HULOTTE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DESSERTS LACTES LA HULOTTE? Est-il grand?

La branche de DESSERTS LACTES LA HULOTTE de Villebon-sur-Yvette recherche un nouveau Responsable Economat Polyvalent (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

2 OPERATEURS DE PRODUCTION (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DESSERTS LACTES LA HULOTTE.

DESSERTS LACTES LA HULOTTE Questions fréquentes