DESTINATION CACAO

52 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 524797115 SIRET: 52479711500010 Téléphone: +33 5 58 78 05 76

Avis DESTINATION CACAO

Quel est le meilleur chocolat en poudre pour le Petit-déjeuner ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION CACAO ?

dhoshelsks
Date de l'expérience: 2023-05-31

Ils ferment pour aucunes raisons je ne peux jamais récupérer mes colis et les chocolats sont mauvais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-20

Point relais détestable qui vous met littéralement dehors pour recevoir ses clients !

Point relais à éviter, la responsable vous met littéralement dehors pour recevoir ses vrais clients ! Ses chocolats sont d'ailleurs de médiocre qualité pour le prix exigé ! Dommage sur tous les tableaux !

Reine

Bonjour ! désolé pour tout ce que vous avez dû endurer. Avez-vous une idée sur la raison pour laquelle, elle estime qu'il y a parmi ses clients ; des vrais et des pas vrais.

Gaétan

Les avis sont également très negatifs. Je suis surpris qu'il ait encore des clients

Je sais que PHARMACIE DES LACS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DESTINATION CACAO?

Est-ce que dans MIE ANGE MIE DEMON comme dans DESTINATION CACAO est-il possible de commander des gâteaux?

Le propriétaire de DESTINATION CACAO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans DESTINATION CACAO?

Les employés de DESTINATION CACAO reçoivent-ils des gâteaux et du pain gratuits?

yves

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurelie

Il est répertorié sur http://www.destination-bio.com/427-cacao DESTINATION CACAO. Vérifiez-le.

yves

Oké merci beau pour cette réponse

Quelle entreprise offre le choix du matériel DESTINATION CACAO ou MIE ANGE MIE DEMON?

Vous habitez Biscarrosse et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

DESTINATION CACAO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

DESTINATION CACAO Questions fréquentes