Avis DESTINATION CACAO
Est-ce que les grilles de salaires des stagiaires de DESTINATION CACAO s'alignent sur ce nouveau SMIC ?
La vendeuse est aimable comme une porte de prison, il serait plus agréable de ce prendre une balle de ak47 que de lui adresser la parole
Ils ferment pour aucunes raisons je ne peux jamais récupérer mes colis et les chocolats sont mauvais.
Point relais détestable qui vous met littéralement dehors pour recevoir ses clients !
Point relais à éviter, la responsable vous met littéralement dehors pour recevoir ses vrais clients ! Ses chocolats sont d'ailleurs de médiocre qualité pour le prix exigé ! Dommage sur tous les tableaux !
Comment est actuellement la situation au travail chez DESTINATION CACAO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?