DEUX SEVRES HABITAT

Niort

Avis DEUX SEVRES HABITAT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DEUX SEVRES HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur DEUX SEVRES HABITAT ?

Positif
Neutre
Négatif

Comment prend-il soin des employés de DEUX SEVRES HABITAT pendant COVID-19?

Au sein de DEUX SEVRES HABITAT vous participerez aux missions suivantes : au sein de la Direction Clientèle, rattaché au Responsable de l'agence, membre d'une équipe de terrain et en relais de l'agence, vous êtes le représentant de l'entreprise sur site, véritable acteur de la proximité, interlocuteur privilégié des locataires, vous prenez en charge l'entretien des parties communes des immeubles pour 75% de votre temps et encadrez en parallèle une équipe d'Employés d'immeuble sur des sites distants, vous veillez au respect de la qualité de service définie par l'entreprise, ainsi qu'au respect des règles de vie en collectivité par une présence quotidienne sur le terrain, la bonne réalisation des travaux ménagers des immeubles

DEUX SEVRES HABITAT est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DEUX SEVRES HABITAT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

francis

Ils recrutent souvent dans DEUX SEVRES HABITAT?

grégory

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Niort

francis

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur DEUX SEVRES HABITAT