DEVCO SOLUTIONS

66 RUE DE FLORE, 72000 LE MANS
SIREN: 802119560 SIRET: 80211956000018 Téléphone: +33 6 29 56 94 49
Conseils et services aux entreprises

Avis DEVCO SOLUTIONS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DEVCO SOLUTIONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DEVCO SOLUTIONS ?

Selon vous dans quelle entreprise, DEVCO SOLUTIONS ou FRANCK CONSULTANT TECHNIQUE IMMOBILIER, les employés se sentent mieux?

Est-ce que FRANCK CONSULTANT TECHNIQUE IMMOBILIER, comme DEVCO SOLUTIONS a un portefeuille de services?

Est-ce que quelqu'un dans DEVCO SOLUTIONS utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

Si vous souhaitez changer d'emploi, nous vous invitons à vous familiariser avec l'offre https://www.indeed.fr/company/DEVCO-SOLUTIONS/jobs/Plasturgistes-850722ed274056ad?fccid=98d38e2ca0ceee45&vjs=3

L'entreprise FILMS J forme régulièrement ses employés comme elle le fait DEVCO SOLUTIONS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DEVCO SOLUTIONS?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DEVCO SOLUTIONS à Le Mans? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant que comptable.

Est-ce que DEVCO SOLUTIONS vous offre de bonnes conditions de travail? Est-ce que les personnes qui travaillent en tant que chef d'équipe ont la possibilité de booster leur carrière?

dominique

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEVCO SOLUTIONS ?

Devez-vous connaître sap pour pouvoir travailler comme chargé de communication?

DEVCO SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière... (2 253 €), CHARGÉ(E) D'AFFAIRE (H/F) (24k € a 42k €/an), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES BTP (H/F) (30k € a 36k €/an)

DEVCO SOLUTIONS offre un poste de assistante comptable. Connaissance de excel exigée. La rémunération proposé est 1250 €.Venez rejoindre notre équipe!

Quels sont les avantages de l'emploi chez DEVCO SOLUTIONS ?

DEVCO SOLUTIONS Questions fréquentes