DEVINEAU BOUTIQUE

4 RUE BELLE IMAGE, 44000 NANTES

Avis DEVINEAU BOUTIQUE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEVINEAU BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DEVINEAU BOUTIQUE ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-05-05

La journée débute à 8h30 et se termine à 16h30 /17h00. La préparation de commandes s'effectue en fonction des arrivées de commandes dans la journée, et le rythme de travail varie en fonction du nombre de commandes par jour. Le travail n'est pas pénible et l'environnement agréable. Les aspects les plus agréables de ce poste sont les horaires, le cadre de travail et la sympathie des collaborateurs.

avantages

horaires, environnement, cadre

inconvénients

Aucuns

Axelle

Bonjour. Vous avez des postes libres ???

Kevin

donc work-life balance est bien possible ???

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DEVINEAU BOUTIQUE ou MICHENAUD AND CO S A?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DEVINEAU BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de DEVINEAU BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a LA CANTINE DU CURE près de DEVINEAU BOUTIQUE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DEVINEAU BOUTIQUE que chez MICHENAUD AND CO S A, non?

DEVINEAU BOUTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Comment allez-vous? Voulez-vous trouver un emploi? Depuis le 2020-09-18, on a besoin de nouveaux employés.

Est-il vrai que DEVINEAU BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Bonjour, pouvez-vous me dire que DEVINEAU BOUTIQUE propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Êtes-vous payé à temps à DEVINEAU BOUTIQUE?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez DEVINEAU BOUTIQUE ,car le sujet est sans nouvelles.

Attention, nouvelle offre de DEVINEAU BOUTIQUE! Ils recherchent Chef De Produit, prouvez!

Chargé D'intégration Web F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEVINEAU BOUTIQUE.

DEVINEAU BOUTIQUE Questions fréquentes