DEVISUBOX

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis DEVISUBOX

3.3

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur DEVISUBOX ?

DEVISUBOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-01-06

parce que c'est vrai lorsque le poste est "télétravaillable"

Claudia
Date de l'expérience: 2022-01-07

Quels sont les postes télétravaillables? Sont ils fiables?

Des entreprises comme Klanik ? Atypik Konsultants ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans DEVISUBOX est il pareil?

DEVISUBOX est constamment à la recherche d'employés. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e91ede96a98214c6&fccid=b55494c7684475a7&vjs=3.

Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e518c06e1bbb154&fccid=b55494c7684475a7&vjs=3

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 5500 €. Comment ça se passe dans DEVISUBOX?

Une très bonne technicien de production et lieu de travail équipe de travail plutôt sympa.

Bonsoir à tous. Je cherche un emploi à Marseille, j'aimerais devenir développeur front end. C'est possible maintenant?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DEVISUBOX ou à RAYONNANCE RESONANCE TECHNOLOGIES RAYO ?

léa

Je suis intéressé par assistante administrative. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur DEVISUBOX , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que le salaire de 2500 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

DEVISUBOX recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Back Office commercial F/H (30.000 €/an)

DEVISUBOX est en croissance! Ils recherchent maintenant Réalisateur pour la première fois.

DEVISUBOX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-04 pour la position Monteur.

DEVISUBOX Questions fréquentes