Dexyos

Grenoble

Avis Dexyos, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Dexyos ?

Que voulez-vous savoir sur Dexyos ?

Dexyos offre aux employés des mutuelle comme dans VIRAGE GROUP?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 10000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Dexyos?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ProAbono et en Dexyos?

Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de Junior Developer - Stage, j'ai besoin de plus d'infos.

Savez-vous qu'on emploie des Développeur informatique H/F en temps plein, Stage. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/dexyos/jobs/D%C3%A9veloppeur-Informatique-e370a087a357a9d0?fccid=8812bfc11edf581d&vjs=3

Ajoutez le premier commentaire sur Dexyos. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

didier

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Dexyos?

valerie

Peu, la moyenne dans Dexyos ressemble presque au plus bas niveau national

didier

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Dexyos a publié une nouvelle offre d'emploi pour Full Stack Developer Senior | CDI. Vous pouvez gagner 3750 €.

La rotation est-elle dans Dexyos? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dexyos Questions fréquentes