VIRAGE GROUP

Évaluation 2.5/5
4 RUE DEURBROUCQ, 44000 NANTES
SIREN: 437528326 SIRET: 43752832600097 Téléphone: +33 2 53 55 10 19
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis VIRAGE GROUP, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VIRAGE GROUP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VIRAGE GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que AVOCATS DEURBROUCQ basé près de VIRAGE GROUP emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

VIRAGE GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que VIRAGE GROUP a-t-elle plus emploi que FAB GROUP?

Est-ce que FAB GROUP, comme VIRAGE GROUP a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VIRAGE GROUP?

Si vous vous connaissez et souhaitez travailler en méthodes agiles, vous avez une expérience confirmée de spécifications d’outils, si possible B2B - rejoignez l'équipe VIRAGE GROUP. La connaissance de anglais serait un atout.

J'ai entendu dire que la connessaince de google Analytics est indispensable quand vous voulez trouver un emploi, peu importe votre métier. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VIRAGE GROUP?

Savez-vous quel est le salaire proposé par VIRAGE GROUP pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VIRAGE GROUP en tant qu'employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VIRAGE GROUP et une autre chance de devenir Ingénieur.

VIRAGE GROUP a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-02-12.

VIRAGE GROUP Questions fréquentes