DFT

Saint-Riquier
SIREN: 529368599 SIRET: 52936859900039 Téléphone: +33 9 86 15 13 42
Éducation

Avis DFT, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise DFT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DFT ?

DansDFT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 4000 €?

Est-il vrai que DFT s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de DFT? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise EARL NIVELLE LAURENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDFT?

Les employés de DFT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans DFT?

Depuis combien d'années êtes-vous employé de cette entreprise de Saint-Riquier? tous les employés sont-ils correctement rémunérés?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous n'avez pas du travail? Cela doit changer. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://www.indeed.fr/company/DFT/jobs/[Architecte](/job/architecte)-9b947847e6b44338?fccid=2e49f2883b4b9aa7&vjs=3 Nous recrutons du 2021-02-08

Bonjour. Quelle entreprise est un leader dans le domaine de l' Éducation?

cedric

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans DFT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

DFT cherche une personne compétante pour les missions suivantes:pour les besoins de notre activité, nous recherchons un métreur/métreuse pour réaliser nos études, vous serez également amené à constituer les dossiers d'appels d'offre et à effectuer très ponctuellement des mises au point technique, lors de rendez-vous de négociation chez nos clients.

DFT recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE TECHNIQUE CONFIRMÉ(E) (H/F) (20k € a 23k €/an), COMPTABLE (H/F) (27k € a 32k €/an), MÉTREUR / MÉTREUSE DU BTP (H/F) (24k € a 28k €/an)

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez DFT? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

DFT Questions fréquentes