
Avis D.G. ELEC
Binas
26 RUE DE SAINT LAURENT DES BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Peu de retours récents sur D.G. ELEC. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Yves
D.G. ELEC ou ISOLEC 59 : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
Entreprises similaires dans la région