DHOM'ELEC

Rouen

Avis DHOM'ELEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DHOM'ELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DHOM'ELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DHOM'ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DHOM'ELEC comme dans SOLSOL?

Il y a une autre entreprise dans la région, SALON MORGAN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DHOM'ELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DHOM'ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans DHOM'ELEC et le travail dans ALTERNATIV 76?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DHOM'ELEC?

bernard

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sarah

Hé, je pense que c'est 51 RUE CAUCHOISE, mais vérifiez http://www.homelec.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

bernard

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise DHOM'ELEC. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur DHOM'ELEC? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!