DIABOLO WEB

Lille

Avis DIABOLO WEB, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise DIABOLO WEB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIABOLO WEB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ambre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DIABOLO WEB?

elise

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DIABOLO WEB.

ambre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le salaire pourrait être un peu plus élevé dans cette entreprise à Lille.

Dans le departement de Chef de projet web ? H/F vous avez CDI chez DIABOLO WEB!

Vous pouvez facilement postuler pour un poste Développeur Prestashop chez DIABOLO WEB en utilisant ce lien https://www.indeed.fr/company/DIABOLO-WEB/jobs/D%C3%A9veloppeur-Prestashop-be6780fcff5f243d?fccid=57a33f91b2cae9d5&vjs=3

Aimeriez-vous travailler chez nous? On a mis une nouvelle offre! Veuillez la voir maintenant. On exige: maîtrise du BO de wordpress et/ou de prestashop, des connaissances en html5 et en css indispensables, javascript et php également. Connaissance des normes de développement obligatoire. Savoir travailler avec GIT est un plus mais pas impératif

DIABOLO WEB - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Lille? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez DIABOLO WEB? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

DIABOLO WEB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Back Prestashop!

DIABOLO WEB est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

DIABOLO WEB Questions fréquentes