Diadao

Saint-Aunès

Avis Diadao, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Diadao ?

Que voulez-vous savoir sur Diadao ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Diadao vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un travail? Notre entreprise vous attend, envoyez vos CV via indeed

fabrice

Hé, récemment pendant un entretien chez Diadao, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2667 à ceux qui se sont inscrits comme intégrateur web. Quelqu'un dira-t-il combien donne Diadao sur le meme poste?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur Diadao. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez Diadao? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Diadao recrute récemment pour des postes :

Développeur Web - Intégrateur H/F, Développeur Full Stack Node.js / React.js

2200 € est le nouveau montant des gains pour Chef De Projet Web.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Chef De Projet Web dans Diadao a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2200 €.

Diadao Questions fréquentes