DIALLO ART DECO

L’expérience de l’utilisateur avec DIALLO ART DECO n’est pas vérifiée
1573 AVENUE DE VILLENEUVE ANGOULEME, 34070 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec DIALLO ART DECO n’est pas vérifiée

Avis DIALLO ART DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIALLO ART DECO.

100% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIALLO ART DECO ?

Que voulez-vous savoir sur DIALLO ART DECO ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-27

L'entreprise m'as réalisé une douche pour mon Handicap,je suis très satisfaite une secrétaire à l'écoute réactive très agréable, mr (supprimé par l'administrateur) très humains ,(supprimé par l'administrateur) qui as réalisé ma douche très minutieux organisé un travail très propre et soigné. Je recommande cette entreprise à 100%fini la baignoire et vive la douche...mille merci à tous....

Yves

Je vous remercie pour ce retour positif, j'aimerais vous savoir également si l'intégralité des travaux ont été effectué dans les délais prévus à la base?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans DIALLO ART DECO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans DIALLO ART DECO?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DIALLO ART DECO que dans ILOT 6 ESCALIER 7?

Apparemment, dans OCCITANA CUIR PEAU COM, ils paient mieux que dans DIALLO ART DECO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DIALLO ART DECO a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de DIALLO ART DECO?

victoria

Je ne peux en aucun cas contacter DIALLO ART DECO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

eva

1573 AVENUE DE VILLENEUVE ANGOULEME, 34070 MONTPELLIER, était à https://www.dialloartdeco.com/ la société.

victoria

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.dialloartdeco.com/.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez DIALLO ART DECO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez DIALLO ART DECO? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

DIALLO ART DECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante De Direction!

DIALLO ART DECO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Installateur Sanitaire.