DIALOTEL

Évaluation 2.3/5

Avis DIALOTEL

3 abonnés
2.3

Quels sont les protocoles en place pour assurer la protection de la vie privée des employés tout en leur offrant le soutien dont ils ont besoin chez DIALOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur DIALOTEL ?

Alan's
Date de l'expérience: 2023-10-20

🔮✨ Un grand merci à Dialotel ✨🔮
Ils ont développé mon site et y ont intégré des services précieux comme l'audiotel, le chat, l'email, le forfait minute et le paiement par CB. Grâce à eux, la
mise en relation pour des consultations de voyance est devenue plus directe et pratique pour tous.
Venez découvrir ce qu'Alan's Medium a à vous offrir, avec le soutien de Dialotel.
#Dialotel #AlansMedium #Voyance

eduardo
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai récemment découvert Dialotel pour des besoins professionnels et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de la qualité du service offert. La plateforme est intuitive, les consultants sont compétents et réactifs, et le système de numéro surtaxé me permet d'obtenir des réponses à mes questions presque instantanément. Le chat et le système de rendez-vous par CB sont également très pratiques pour des échanges plus approfondis. Je recommande fortement Dialotel à tous ceux qui recherchent une solution de consulting fiable et efficace !

Ingrid

Bonjour @eduardo pensez vous qu'il serait possible de retrouver leur service sur internet ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Une vraie catastrophe leur systèmes ne fonctionne pas

Anne-Laure

ah bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? Ils n'ont pas le SAV ? Tu as eu un problème avec la connexion ? Merci d'avance et bon weekend

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

depuis 10 ans

L'entreprise DIALOTEL prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Neuilly-sur-Seine en 2024 ?

Quelqu'un de vous travaille chez DIALOTEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Est-ce que DIALOTEL, à deux pas de DRIIVEME, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, DIALOTEL ou REMPLAFRANCE?

Je voudrais savpir si les employés de DIALOTEL et ceux de KORBEN travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quels contrats dominent chez DIALOTEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Savez-vous si DIALOTEL emploie des administrateurs de base de données?

DIALOTEL Questions fréquentes