DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX

11 RUE CLAUDE PONS, 06400 CANNES
SIREN: 529956153 SIRET: 52995615300025 Téléphone: +33 4 93 43 33 07
Soins de santé

Avis DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX

Savez-vous si DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Ha Ha Ha (supprimé par l'administrateur) daniele CHEVALIER se fait passé pour une cliente de sa propre société
elle ose s’attribuer 5 étoiles. Un bon accueil mais ça s’arrête là……… alors passez votre chemin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise VD PROMOTION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DE LA PRESQU'ILE voisine ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX à AU BON SERVICE CANNOIS?

elisabeth

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX?

sebastien

Les bonus avec nous à DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

elisabeth

Alors, que faire en DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX pour obtenir un bonus? Merci

Je voudrais savoir quelle entreprise de Cannes est recommandée. Quelle a les meilleures opinions?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX. Pouvez-vous me les donner?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX? Le marché du travail attend votre avis honnête.

DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire De Vie.

En DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX ils ont actuellement besoin de Aide À Domicile.

DIAM UN LIEN DE VIE PRECIEUX Questions fréquentes