DIANA

Saint-Nolff
SIREN: 498419308 SIRET: 49841930800024
Finance et assurances

Avis DIANA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIANA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIANA ?

Ils disent qu'en UPSCIENCE, qui est à côté de DIANA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FL INVEST ou en DIANA?

coralie

Je recherche un emploi en tant que assistant de communication avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

victor

coralie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

DIANA essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, DIANA ou FINANCIERE UZZO?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez DIANA? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur DIANA. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Pour les personnes qui parlent espagnol, anglais et connaissent sap, travailler chez DIANA est facile et amusant.

DIANA recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de projets RH F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Contrôleur de gestion sociale F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Stagiaire Assistant.e communication digitale

Business Developper - Stage H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIANA.

DIANA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef D'équipe!

DIANA Questions fréquentes