DIATEM

2 RUE DE DUBLIN, 67300 SCHILTIGHEIM
Services de TI

Avis DIATEM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise DIATEM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DIATEM ?

Est-ce que DIATEM offre les mêmes services que les concurrents SCI DE L YONNE?

DIATEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les exigences spécifiées par l'entreprise STACK TECHNIQUE : - Backend : PHP , PostgreSQL, MySQL- frontend : HTML5, SASS/CSS, JavaScript, VueJS, Webpack, Gulp- Déploiement/versioning : GIT, sous environnement UNIX- CMS / frameworks : principalement Drupal, Prestashop, WordPress, Symfony s'appliquent-elles à l'offre développeuse web.

Y a-t-il une différence dans l'offre VINCI AUTOROUTES ALSACE et DIATEM? Je sais que les employés VINCI AUTOROUTES ALSACE obtiennent mutuelle et ceux de DIATEM?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DIATEM?

Je vous recommande DIATEM·Ils sont sérieux et efficaces.

Quelle est l'atmosphère dans DIATEM?

Est-ce que la societe DIATEM recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

DIATEM recrute récemment pour des postes :

Offre d’emploi : Développeur / développeuse web, Developpeur Web H/F, OFFRE D’EMPLOI : Développeur / Développeuse d’applications web

Comment est le recrutement chez DIATEM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

DIATEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Web.

DIATEM Questions fréquentes