DICLIF

584 RUE DE SAINT ALBAN, 38200 VIENNE

Avis DICLIF

DICLIF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DICLIF ?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de DICLIF. Quelqu'un peut le confirmer?

DICLIF et SDCLIM SERVICES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que DICLIF s'occupe de l'installation d'articles de robinetterie et similaires?

DICLIF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DICLIF ou dans SARL PETROLE GAZ SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de DICLIF. Quelqu'un peut le confirmer?

marina

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DICLIF?

margaux

marina

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

M2E est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DICLIF?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez DICLIF. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur DICLIF , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

DICLIF Questions fréquentes