DIECO

BERROUETTA, 64122 URRUGNE

Avis DIECO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIECO ?

Que voulez-vous savoir sur DIECO ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de DIECO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de DIECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTOPHE MATHEU est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DIECO?

COVID-19

DIECO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que DIECO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ZUBIETA CONSTRUCTIONS et dans la DIECO suivante?

DIECO à Urrugne offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez DIECO avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DIECO sont pareils à ceux dans HOSTEIN TOUT POUR LE PESAGE?

DIECO recrute actuellement un nouveau Magasinière. C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Magasinier, que DIECO recherche actuellement.

DIECO Questions fréquentes