DIFFUBA

Bennwihr
Évaluation 3.5/5

Avis DIFFUBA

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour DIFFUBA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUBA ?

Devis
Date de l'expérience: 2023-05-01

Douteux, ne répond pas aux réclamations, le travail à la maison n'était pas bon. Les portes Les fenêtres ont été installées par des amateurs. Notre avocat doit clarifier la question.

Rachid

Bonjour @Devis vraiment navré de cette situation que tu traverse actuellement ...Peux tu me dire depuis combien de temps tu essayes de les contacter pour leur faire part de leur malfaçons ?

Loic
Date de l'expérience: 2022-03-29

Super entreprise, remplacement sans abîmer les murs. Au top !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queDIFFUBA est-elle une entreprise plus transparente que A.M.C.R?

Bestheim est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que DIFFUBA?

Est-il vrai que DIFFUBA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que DIFFUBA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PLAISIR DE COIFFER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DIFFUBA?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de DIFFUBA?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

didier

Savez-vous si DIFFUBA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

celine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.diffuba.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.

didier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien DIFFUBA? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que chez DIFFUBA les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

DIFFUBA Questions fréquentes