DIFY IMMOBILIER

34 PLACE DES LICES, 35000 RENNES
SIREN: 803518497 SIRET: 80351849700018 Téléphone: +33 6 47 74 33 40
Construction et immobilier

Avis DIFY IMMOBILIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIFY IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur DIFY IMMOBILIER ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai louer un logement sur Airbnb, et a moins de 24h, je n'ai toujours pas de nouvelle, ils ont pourtant bien encaissé le paiement le mois dernier. Ils ne respectent pas les conditions de Airbnb. Ma question, pourquoi je n'ai pas de nouvelle?

Tiphaine

Bonjour @Sébastien je me met a votre place et je comprend parfaitement votre inquiétude ; Pouvez vous me dire depuis combien de temps ils vous gardent ce silence radio ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DIFY IMMOBILIER a-t-elle plus emploi que AMALLIA FONCIER?

Qui vend plus de biens immobiliers, DIFY IMMOBILIER ou AMALLIA FONCIER?

Est-ce queDIFY IMMOBILIER à proximité FOCUSUR recrute-t-elle aussi fréquemment?

La position d' assistant manager vous attend. Vos responsabilités:en tant que Assistant Manager, vous serez en charge de l’activité courte durée de notre Agence, etudier les demandes de réservation Contactez-nous via indeed si vous parlez bien l'anglais.

DIFY IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

lou

Vous devez travailler chez DIFY IMMOBILIER les week-ends?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de DIFY IMMOBILIER?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez DIFY IMMOBILIER à Rennes? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Est-ce que DIFY IMMOBILIER vous donne des sentiments positifs?

Vous êtes un employé de la société DIFY IMMOBILIER? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Chez DIFY IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Maintenance, que DIFY IMMOBILIER recherche actuellement.

DIFY IMMOBILIER Questions fréquentes